Ordre des Necromanciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cho7

+2
IDuncanI
Cho7
6 participants

Aller en bas

Cho7 Empty Cho7

Message par Cho7 Ven 18 Oct - 12:42

bonjour à tous, je me présente Cho7 Commandant de la guilde Black Legend [BLL] et représentant de l'alliance entre I DRAGON I [SOUL] et [BLL] , je viens vers vous aujourd'hui pour la raison suivante, après discutions avec " Tonga La Rouge " que j'ai trouvé très sympa j'aimerais former une alliance entre Soul et BLL avec vous ( pas la même alliance qu'il y a entre SOUL et BLL car nous avons mis en place pas mal de chose ts commun ainsi que forum .. bref nous voulons une alliance avec vous pour les missions de guilde ou des petites sorties style donjons , bien sur pour la bonne entente et préserver une alliance saine des règles doivent être mise en place du style interdiction de recruter un membre de l'alliance , et d'autre chose , pour nous mettre d'accord sur tous ça je vous propose une réunion sur notre ts à partir de 16h30 le 18/10/2013, je reste a votre disposition aussi sur le jeu " Svarog.2195 " 
Merci a vous de m'avoir lu et à bientôt je l’espère

Cho7

Messages : 19
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par IDuncanI Ven 18 Oct - 12:54

Salut,
 
Deja bienvenue sur le Forum.
 
J'ai quelques questions de base : Peux-tu nous présenter les guildes de votre alliance ( tu peux mettre les liens forum si vous en avez).

Apres je ne sais pas qui sera dispo cet apres midi ( "réunion sur notre ts à partir de 16h30 le 18/10/2013") , c'est à dire dans 1H45 ... Je pense que personne ne sera là (c'est trés short comme délais).

Je pense que le staff viendra vers toi pour prendre un rendez-vous  dans le Week-end.

++
IDuncanI
IDuncanI

Messages : 539

Feuille de personnage
Nom: Hwee Ski Bar
Race: Humain Humain
Profession: Envoûteur Envoûteur

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Aty-choum Ven 18 Oct - 12:55

Bonjour,

Déjà, ce soir je ne serai pas là à 16h30 et je pense que tous les autres membres du staff non plus Wink Donc ne nous attendez pas Razz 

Deuxièmement, je compte faire le reset ce soir et je suis pas la du week-end donc je laisse les autres off gérer ça Smile

Mais j'aimerais quand même poser quelques questions !

  1. Combien de membres êtes vous dans votre guilde (en tout et connectés par soir)
  2. Si vous avez déjà une alliance avec deux autres guildes pourquoi en souhaiter une troisième ?
  3. Qu'entends tu par alliance pour les missions et pour les donjons ?  Par exemple, juste aller demander un petit coup de main dans l'autre guilde s'il manque du monde ? Ou quelque-chose de plus organisé ?

Rien de méchant dans mes questions hein ! Juste histoire de saisir le contexte Wink
Aty-choum
Aty-choum
Maître de Guilde

Messages : 1643
Age : 36

Feuille de personnage
Nom: Atyréna
Race: Sylvari Sylvari
Profession: Elémentaliste Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Cho7 Ven 18 Oct - 13:07

à partir c'est à dire dans la soirée ou nuit début de week-end j'ai le temps , nous avons crée le forum il y a 2 jours pour les 2 guilde http://bll-soul.forumactif.org/ pour les Soul ils sont là depuis la création de Guild Wars2 leur chef s'appel Yahito et pour les BLL guilde crée pareil a la création par notre chef Minasty il est resté tous seul dans sa guilde pendant 1ans il voulait l'améliorer à fond tous seul avant de recruter , jusqu'au jour ou j'ai rejoins , nous étions 3 donc Minasty ,  son frère ainsi que moi même et au final j'ai pris les choses en main j'ai recruté et ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes là . Nous avons formé un noyau qui va de 15 à 52 ans nous essayons de faire des sorties tout les jours ( pour le moment ça marche) nous faisons pas mal de fractal 
voilà à peu prêt tout si tu as d'autres questions tu me dis ça la je dois partir je reviens dans 1 h et je me ferais un plaisir de répondre  .

Cho7

Messages : 19
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Cho7 Ven 18 Oct - 13:23

Alors alors pour commencer , dans ma guilde donc les BLL nous sommes un peu prêt 10/15 connectés pour se qui est des SOUL ils sont assez peu ( 5/6 connectés ) . 
Nous voulons une alliance pour pouvoir faire vivre un peu l'ensemble des guildes pour ainsi en découvrir un peu plus Smile . 
Avec le peu de personnes connectés nous ne pouvons pas forcement toujours faire de sorties . C'est pour cela que j'aimerais créer une alliance avec votre guilde  nous voulons un peu plus qu'un petit coup de main , nous voulons aussi votre bonne humeur !

Cho7

Messages : 19
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par mynd Ven 18 Oct - 15:20

Bonjour et merci de prêter attention à notre guilde.

1 - Nous allons en discuter avant tout avec les officiers dans un premier temps.
2 - Par la suite, si nous sommes intéressés, nous procéderons à une réunion avec vous pour en discuter.

3 - Une fois que nous aurons suffisamment d'informations, nous consulterons nos membres en leur faisant un compte rendu de la réunion si elle a lieu.
mynd
mynd

Messages : 1368
Age : 49
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Tonga La Rouge Ven 18 Oct - 15:24

yop bienvenu ici Smile
Tonga La Rouge
Tonga La Rouge
Haut Conseiller

Messages : 1243
Age : 60
Localisation : Aveyron

Feuille de personnage
Nom: Tonga La Rouge
Race: Humain Humain
Profession: Guerrier Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Toyeux Ven 18 Oct - 15:44

officiers de co ce soir a part Aty?

Je ferai une apparition à partir de 23h ce soir...
Pas jouer du tout cette semaine.... Plein de boulot et bien naze le soir....
Toyeux
Toyeux
Trésorier

Messages : 654
Age : 38
Localisation : Massy (91300)

Feuille de personnage
Nom: Gazart
Race: Norn Norn
Profession: Gardien Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Cho7 Ven 18 Oct - 16:10

je reste a disposition Team speak ou jeu ou forum merci a vous

Cho7

Messages : 19
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par mynd Sam 19 Oct - 8:46

Les officiers sont en plein débat et les avis sont partagés actuellement. Nous attendons encore quelques retours.
mynd
mynd

Messages : 1368
Age : 49
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Cho7 Sam 19 Oct - 9:09

Je vous remercie de prendre notre demande en considération

Cho7

Messages : 19
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par IDuncanI Lun 21 Oct - 11:34

==> Mynd : Vous avez eu le temps de faire avancer le sujet ce we ?
IDuncanI
IDuncanI

Messages : 539

Feuille de personnage
Nom: Hwee Ski Bar
Race: Humain Humain
Profession: Envoûteur Envoûteur

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par mynd Lun 21 Oct - 11:35

Me manque le retour de Toy.
mynd
mynd

Messages : 1368
Age : 49
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par mynd Lun 21 Oct - 12:45

Bonjour Cho,
Il s'avère que nous ne donnerons pas suite à votre demande d'alliance.
Toutefois, s'il vous manque des joueurs pour une sortie, vous pourrez contacter Mickey qui transmettra votre demande auprès de nos membres connectés.

Bonne continuation.
mynd
mynd

Messages : 1368
Age : 49
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Cho7 Lun 21 Oct - 17:52

je vous remercie

Cho7

Messages : 19
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cho7 Empty Re: Cho7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum